31 juillet 2007

Gaga et Jésus

Finit les vacances, me v'là tu pas revenu sur le marché scolaire.
Après avoir passé deux belles semaines a faire un beau plancher de bois flottant dans mon sous-sol, après quelques beaux souper entre amis, après le ciné-parc, le cinéma, les glissades d'eau, une fête d'ami, ma piscine en permanance... Je retourne a mes vieilles habitudes un peu plus mollos (et plus plate...).

Parlant de plancher... mon frère (appellé GAGA pour les intimes.. demandez moi pas pourquoi, j'en sais absoluement rien... ca date de très... même trop longtemps!) est venu m'aider a installer ce fameau plancher.

Réplique de ma fille Anabelle, posant la question à mon chum:

"Pourquoi GAGA et Jésus ont les cheveux longs???"

.....

(je savais même pas qu'elle savait c'était qui jésus!!!!!)

3 commentaires:

Isabelle a dit...

loll trop drôle !!!

une de mes amies qui n'a pas d'enfants et qui vient d'un famille complètement athée s'est fait demander par mon grand : c'est qui le monsieur sur la croix ??

je me roulais à terre de la voir essayer une explication !!!

Anonyme a dit...

loll loll

Et ton aquarium, elle "fit" avec ton nouveau plancher ??

hihihi

j'aimerais bien voir des photos ??

Veronique a dit...

:)

Je l'ai mit en haut finalement... puisqu'en bas n'est pas complètement terminer... Je l'ai encastré dans ma bibliothèque... Ca faut beau... surtout le soir avec la lumière... J'ai acheté des poissons rouges pour qu'il fasse les bactéries... Alors a date... j'ai 7 poissons rouges... (J'en avais déjà un dans un mini bocal) :)

Je prends des photos dès que possible! :)