12 juillet 2007

Tam tam tam voilà tout...

demain, je suis en vacances!!

Une dernière journée de stage, et après... Congé pour 2 semaines...
J'en rêve depuis si longtemps... En même temps que mon amoureux, en même temps que mes deux enfants...

On va faire le sous-sol... celui qu'on devait faire il y a 2 ans!!
J'ai tellement hate qu'il soit finit... On va être tellement bien après... surtout les enfants, qui pourront enfin avoir une vraie salle de jeux.
Mais ne vous inquiètez pas... on va en profiter en masse aussi... déjà pleins d'activités sont au programme...

Demain soir, a cet heure, je serais au resto, probablement une sangria à la main, avec ma gang du CÉGEP. Non mais... un congé, c'est si rare, ca se fête...

4 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Passe de belles vacances en famille :-)

Isabelle a dit...

Bonnes vacances !! On peut dire que tu les auras mérité en ta !!

Moi aussi c'est mes vacances héhéhé, je recommence à travailler dans 2 semaines !

xx

Veronique a dit...

Merci!

On a passer la journée au mondial aujourd'hui (festival à drummond) On avait amené la petite voisine qui a 7 ans, alors les enfants était contents...
Ce soir on s'en va voir Cathy Gauthier, mon chum a eu des billets...

Bonne vacances à toi aussi isa!!

Malie a dit...

Bonnes vacances alors!! Je te souhaite du bon temps en famille et de belles rénovations au sous-sol! Et surtout, repose-toi pour faire le plein d'énergie!