13 août 2007

Un ti-bébé tout neuf.

Je viens d'avoir une belle nouvelle.
Mon amie, une amie que j'adore, est enceinte!!

J'ai rencontré Caroline lorsque j'habitais à Montréal. On travaillait toutes les deux à la charcuterie, au Métro Marciano. J'avais 20 ans, elle 15. A cet age là, la différence d'age est souvent assez apparente. Mais moi et Caroline, ca a toujours été spéciale. Je la vois un peu comme ma petite soeur, mais j'ai aussi beaucoup de plaisir avec elle. Maintenant que je suis à Drummond, on ne se voit plus souvent... Mais on s'appelle... et on ne s'oublie pas.
Caroline, je sais que dans 10-15-20 ans, elle va encore m'appeler à ma fête. Je sais que quoi qu'il arrive, nous serons toujours amies...
Aujourd'hui, ma simili-petite-soeur deviendra maman sous peu.

Que je suis contente!!

Aucun commentaire: