13 novembre 2006

Petit moment de déprime...

Je me sens fatiguée... épuisée... Je me sens mal de mettre mes enfants de côté pour 2 ans. Oui, elles sont encore mes priorités, mais elle doivent quand même passé après mes cours du lundi au vendredi, et mes jours de travaille la fin de semaine.Je me sens indigne d'être une maman...Pour passer du temps avec elles, je mets mes travaux de côté... et je me sens coupable.Je veux réussir... mais je ne suis pas capable de dealer avec les filles, l'école, le travaille, la maison, les comptes à payer.Je pense trop. J'arrête pas de penser. J'pense à ce que je n'ai pas fait, à ce que je dois faire, à ce que je viens de faire...C'est beaucop de travaille l'école.... Surtout que je veux des bonnes notes... J'ai eu un 17 sur 20 en psycho l'autre fois, et j'étais décue... et là je viens de me planter en bio.... pourtant, je croyais avoir bien compris la matière... 43 sur 65.... J'suis vraiment décue....
Mes compagnons de classe me trouve bien bonne de venir à l'école, de travailler et d'avoir les enfants en plus... Mais non... je n'y arrive pas... Au lieu de performer dans les 3, je diminue la qualité des 3!! Moins de bonnes notes, moins d'argent qui entrent, et moins de temps avec les filles....
J'aurais tellement aimé que tout marche comme j'avais imaginé...

5 commentaires:

fille a dit...

Bonjour toi!

J'ai été partie un mois et demi et je venais prendre de tes nouvelles...

Si tu peux, prends un peu de temps pour toi (un bain avec plein de mousse, lire...) et réfléchis à ce que tu veux vraiment... Moi c'est ce qui m'aide à aller de l'avant. Je m'arrête et je me dis: Bon! Qu'est-ce que je veux? pourquoi je fais ça?

Bonne chance et gêne-toi pas, si tu veux jaser, j'suis là!

Annie a dit...

Tu ne pourrais ppas lâcher la job pour les prêts et bourses ? C'est pas facile, je compatise a 100% avec toi, pour l'avoir fait et je n'avais pas d'enfants en plus...Je te souhaite que les vacances de Noël soient bénifiques, un petit moment de répit, ça fait toujours du bien ;)

Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec Kamisole. Faut prendre le temps. Tu vies des moments pas facile non plus.....

Faut penser à toi... juste à toi et cela va t'aider a voir un petit peu plus clair.

Gros bisou Véro xxxx

Marie-Claude a dit...

je ais pas quoi te dire d,intelligent ma belle...
je pense fort a toi et j,espère que tout se replacera rapidement, pour que tu puisses reprendre le dessus...
prends soin de toi
xxx

Anonyme a dit...

I`ve stumbled across your site. Nice!

http://tinylink.com/?bXNbCNl5gw
classic car insurance quote online