21 février 2007

Hier...

Alors, je vous ai manqué un peu??

Avec l'école, le travaille, les enfants et les stages, je me suis laissé aller un peu le dernier mois...

Rien vraiment n'a changé, a part peut-être que vous lisez maintenant une jeune maman de 27 ans.

27 ans... aouch...
Je me sens vieille tout d'un coup...
J'ai plus le choix là, le monde adulte a frappé à ma porte.
26, c'était pas pire encore... Mais là, 27... J'suis vraiment plus une enfant...

Ma fête s'est passé dans le calme hier... Pas grand flafla... Qu'un beau souper en famille, avec mon chum et mes deux puces...
Mes amies m'avaient fêté la veille... Un souper au resto toute la gang de la job. Ca m'a beaucoup touché que tout ce beau monde là ce soit déplacé pour moi.

Hier, je croyais avoir un peu de visite, mais non... c'est plus comme quand j'étais jeune... Terminer le temps ou j'avais des papillons le jour de ma fête... le temps ou j'attendais avec impatience la visite à la fenêtre...

....

Disons que je suis un peu amère... Ma belle-famille m'a oublié... et ma belle-soeur m'a laisser un message lundi au lieu de mardi... elle s'est trompé de date... Messemble qu'après plus de 8 ans, je croyais être plus importante que ca à leur yeux... Ca m'a beaucoup déçue...

Mes parents sont trop loin... Ils m'ont invité a aller souper chez eux... mais avec le méga rhume que j'ai, ca me tentait pas du tout de faire 1h30 de route...

Mais bon...
Merci a :
-mon frère (et René... Merci d'avoir chanté pour moi les gars! ;) )
-ma soeur (Je viendrai faire un tour samedi soeurette)
-mes parents (Je sais que c'est loin drummond...)
-mylène (merci pour la belle carte, Océane a beaucoup aimé l'animation... :) )
-Têta (la grand-mère de mon chum, il en a au moins une qui m'a pas oublié)
-Caroline (Toujours là malgré la distance...)
-Jonathan (Un gars de l'école, ca m'a vraiment touché qu'il prenne le temps de m'appeler... )
-Nadia (une seule semaine avant ton départ... :( )
-Véronyc (merci pour le cadeau, Je t'adore)
-Val, Cath, Lisa, Karine... (Vive msn ;) )
-La gang du forum... Merci....
Et Sabrina, Jean, Jonathan, Andréanne, Cindy, Fred, Karine (X2), Véro... (C'est a cause de vous que j'aime aller travailler.....)
Merci!!!!!!!!

Sans oublié... Mon chum et les enfants...
Je vous aime!!!!!!

3 commentaires:

Isabelle a dit...

Je viens de le dire sur pf, mais je me reprends ici... bonne fête Véro !!! Quand j'ai vu ton âge, je me suis sentie vieille tout d'un coup !! Moi c'est le 29 qui va me frapper bientôt !!!

Prends soin de toi !!

xx

fille a dit...

J'suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Et bonne Fête encore!!!!

Marie-Claude a dit...

bonne fête en retard ma belle Véro !
xxx