26 septembre 2006

C'est par là que je m'en vais....

Je ne croyais pas aimé ca autant que ca...
Oui, j'avais hâte, oui, ca me tentait vraiment beaucoup...
Mais là...C'est plus que tout ca...

J'ai hate au lundi pour aller retrouver mes amis après le long week-end...
Je pense au projet que nous sommes en train de préparer avec enthousiasme...
J'ai hâte au labo de bio où on rit presque tout le cours en regardant nos cellules... (Le cours passé, les miennes avait étrangement la forme d'un soutien-george... Les gars de mon équipe ne se sont pas fait prier pour dire a qui mieux mieux qu'il avait vu ma brassière...)
Je ne pense qu'a apprendre encore et encore...
J'ai hate a mes stages, j'ai hate à dans 2 ans, mais je vis le moment tellement intensément ces temps ci... Je suis vraiment dans une bulle...

Après mon dec en cinéma que j'ai fait il y a 5 ans parce que je savais pas trop quoi faire dans la vie, je me retrouve présentement avec une gang vraiment super. Ce groupe me suivra pendant 2 longues années, nous seront toujours les mêmes 21 élèves à s'épauler et s'aider dans les moments plus difficiles... Nous avons tous un but commun... Je ne regrette vraiment pas d'avoir prit ce cours de dec intensif en soins infirmier...


Pour une des premières fois de ma vie, je sais exactement où je m'en vais... Et je me sens vraiment bien!!

3 commentaires:

Magi a dit...

C'est super que tu te sente comme ça Véronique. C'est pas facile prendre la décision du retour aux études, surtout pour une maman. Là tu sais à 100% que tu as fait le bon choix !

Veronique a dit...

oui magi... Ca a pas été facile comme décision... surtout que je voulais le meilleur pour mes filles aussi...

Maman heureuse, enfants heureux... :) Je dois a voir pris la bonne décision! ;)

Annie a dit...

Wow, c'est le fun de te lire aussi heureuse !!! C'est tellement valorisant de faire ce que l'on aime !!!