05 septembre 2006

Gros bobos, gros dodos.

Ma job veut surement m'achevé.
Déjà que j'ai été de nuit tout l'été, là, je viens de faire 2 semaines de jour, dont 8 jours collées. J'ai fait aujourd'hui ma 6e journée.
A 2 heures tantôt, maux de tête horrible. Je sais même pas comment j'ai fait pour finir ma journée. A 3 heures, go chercher les enfants à la garderie.
Comme de raison, Anabelle a profiter de l'occasion pour pleurer un p'tit coup parce qu'elle voulait se faire prendre... Elle va avoir 4 ans bonyeu. J'ose croire qu'elle n'a pas besoin de moi pour se rendre jusqu'à la voiture.
Enfin...
Après un mini-pétage-de-coche dans l'auto, on est enfin arrivé à la maison. Prends 2 tylenols, met mon pijama, met Caillou aux enfants et je me couche. Pas pour dormir, mais pour essayé d'enlevé la douleur atroce qui m'empêche de fonctionnée.
Comme je suis une mère indispensable au yeux de mes enfants, après 3 minutes de caillou, Océane a fait interruption dans ma chambre, suivit de peu par Anabelle. Ok, les filles, je me lève.
Pas fait de souper, pas fait d'activité. On a écouté Watatatow.
Dès que mon chum est arrivé, il a fait à souper et j'ai été me coucher tout de suite après manger.
Il était 5h30. Je me suis relevé à 9h.

J'étais fatigué à cause de mes journées de travail qui n'en finissent plus?? A cause de mon mal de tête?? Ou simplement parce que je suis une grosse paresseuse?? Reste que ca a fait du bien.
Je retourne me coucher bientôt. Le boulot m'appelle déjà pour demain matin....

Aucun commentaire: