20 septembre 2006

J'oublierai jamais...

Depuis 2 ans, Nadia est dans ma vie.
Rencontrée sur un forum par pur hasard, parle parle jase jase, on s'est rencontré et plus jamais lâché. Un coup de foudre je dirais.
Non, pas d'amour... mais d'amitié sincère.

J'oublierai jamais Nadia la pie. Toujours de quoi à dire... toujours le mot pour rire, le p'tit jeu de mot nono ou ses phrases à double sens...

J'oublierai jamais nos soirées à chanter, au bord du feu... Juste nous deux, avec Pat ou avec Steve et sa guitare... Moi et Nad qui fesont les voix... Magnifique, géniale... des souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire...

J'oublierai jamais Nadia ma confidente... Quand j'arrivais chez elle dans des moments plus difficile... Elle m'écoutait parler, pleurer, elle était là pour moi n'importe quand...

J'oublierai jamais mon amie chez qui je pouvais arrivé à l'improviste... "coucou je peux entrée?" Toujours les bras ouverts, elle était toujours contente de me voir.

J'oublierai jamais Nadia la généreuse... Combien de fois elle m'a invité diner ou souper chez elle?? "Véro, J'ai fait un bon diner, viens goûter à ca". Et moi la gourmande qui y allait pratiquement à chaque fois!!

J'oublierais jamais les "T'es pas game". Quand on se parlait sur msn à minuit et qu'elle me disait: "t'es pas game de venir prendre une bière avec moi la tout de suite". Je mettais mes claques et j'arrivais deux minutes après...

J'oublierai jamais nos soirées à se parler, un café à la main, quand nos enfants étaient enfin couché...

J'oublierai jamais notre complicité, nos différences, nos points communs....

J'oublierai jamais Nicola Chicconé et sa goutte, Sylvain Cossette et ta fameuse couche autographiée....

J'oublierai jamais Nadia la gardienne... Celle que que j'appelais en cas d'urgence... celle qui pouvait dépanner à tout heure du jour... Même à la dernière minute... Merci pour toutes ses heures donné à mes enfants...

J'oublierai jamais tes enfants Nadia... Je les aime vraiment beaucoup... Samuel va devenir un beau grand garçon... Rebecca restera toujours la meilleure amie de ma fille, même à l'autre bout de la terre... Et j'espère que Selena ne m'oubliera pas trop vite....

Dans 2-3 mois tu ne seras plus là....
La France t'appelle, ton bel amour t'attends...

Tu vas me manquer.... Vraiment me manquer....

4 commentaires:

Unknown a dit...

bel hommage à ton amie ça Vero..
dur dur, les deuils d'amitié.. :(

Nance a dit...

`J'espère que tu le montreras à nadia, car c'est vraiment beau ce que tu as écrit sur elle.

Annie a dit...

Wow, c'est beau de te lire, quelle chance elle a eu de t'avoir pendant ces 2 années !!!

Anonyme a dit...

je vienbs de relire ce que tu m'as écrit,...ça me touche toujours autant que la premiere fois je l'ai lu...
On ne se voit presque plus ces temps-ci,...débordée et seule avec mes trois enfants, atravers les préparatifs du mariage, de mon immigration, de la vente de mes biens et meubles,...et a travers ça les jeunes et moi-même qui faisons de la fièvre deppuis 3 jours maintenant...
et toit de ton côté avec tes cours, tes responsabilités familiales et autres...

"ym'emble qu'on est dû pour se voir...une couple de bières dans l'blanc des yeux, sdire qu'on s'aime après qqs biere jm'ennuie dn'ous deux , de toé moa vieille!!!!...comme dans lT'emps"...

Merci pour ce bel hommage que tu m'as écrit en tout cas...tu me manques et je ne t'oublie pas!

Nadiaxxx