24 octobre 2006

Bronchites, psycho et Marc Déry

Je sais pas trop pourquoi mais moi, je ne suis pas capable d'avoir un rhume ou une grippe sans avoir "autre chose". Ben oui... Je fais une foutue bronchite...
J'ai été à l'urgence près de chez mes parents... bon d'accord, c'est à 1h30 de route, mais au lieu de passer la journée à l'urgence, j'ai passer 1h20...
Le médecin était fou... Quand je suis arrivé, il devait avoir 30 personnes avant moi, mais je vous jure, chaque personne avait environ 3 minutes avec le patient. J'ai jamais vu ca....

Le médecin lors de ma visite à l'urgence:
Qu'est-ce que tu as?
Moi: une grippe qui ne finis plus, je tousse à n'en plus finir depuis 2 jours
(médecin écoute mes poumons)
(je tousse en même temps)
Médecin: C'est une bonne bronchite ca.
Moi: Ok
Médecin: -Tu travailles dans quoi??
moi: - Je suis préposée au bénéficiaire au pavillion G.
Médecin: C'est où ce qu'il a les vieux ca??
Moi: - Euh oui.
Médecin: -Je vais te donner congé, sinon tu vas toute les tuer.
Moi: ...

3 minutes, et j'étais sortie...

*********************************

Hier a été une journée très spéciale... J'avais un cours de psycho et on devait parler de nous pendant 5 minutes... Parler d'un projet passé ou futur, parler de quelques choses que les gens de la classe de savait pas de nous. Les personnes de ma classe ont parlé beaucoup de leur voyage, de leur passion.
Je suis passé une des premières, ca me tentait pas d'attendre trop longtemps....
J'ai parlé de mon enfance, du problème de bégaiement que j'avais... Des rechutes que je peux avoir... J'ai pleuré, plusieurs d'entres eux l'ont fait aussi en m'écoutant... J'ai eu de beaux commentaires... j'suis contente de l'avoir fait....

*********************************

J'ai été voir le show de Marc Déry la semaine passé...
Un des meilleurs show que j'ai vu de ma vie... 11 musiciens sur scènes, des violons, de la contre-basse... C'était vraiment magnifique... Et Marc était génial...
Il a refait des tounes de zébulon, et a même fait 3 rappels!!
Merci Mylène d'être venue avoir moi... Ca aurait pas été si bon avec une autre... :)

3 commentaires:

Marie-Claude a dit...

wow... toute une semaine ca ma belle !
c plate pour ta bronchite...
j'espère que tu guérira rapidement !

je suis contente que tu aies réussis a parler devant les gens de ton cours !
xxx

Anonyme a dit...

Ohhhhh une bronchite ! pas drôle ca.....
Prends soin de toi ma belle !
***********************************
Félicitation pour ton cours !!
Ca prend du courage pour faire ça!
***********************************
Belle soirée ! J'ai hâte de pouvoir en vivre une moi aussi !

Anonyme a dit...

safer responses comm duane distortion hazard attendees resource complainant kalol thurs
masimundus semikonecolori