05 octobre 2006

Questions

1- Au dodo genre cuillère ou genre solitaire? :Cuillère. En fait, c'est plus, une de mes jambes sous son coccyx... Regardez moi pas comme ca, non, je ne suis pas bizarre...

2- Ce que dirait de toi ton ( ou ta) meilleure amie? : Louloutre, je vais te mettre dans mes bagages...

3- Dans le doute tu...? : Je panique. Pas tant que ca là... mais je suis un peu insécure...

4- Le pire défaut selon toi? : L'infidèlité

5- La plus belle qualité que doit posséder l'élu(e) de ton coeur? : L'honneteté

6- Le film le plus poche que tu as vu? : euh... le film où la fille va garder et où elle recoit des coups de téléphone... Pathétique...

7- La première chose que tu fais en te levant le matin? :Je regarde l'heure. Je vais ouvrir la télé et donner du lait à Océane qui m'achale depuis déjà surement 20 minutes...

8- Qu'est-ce qu'il y a présentement derrière toi? : Le divan bleu que j'ai acheté de Kiwi... ;)

9- La dernière personne avec qui tu as parlé? : Mon chum ce matin. Toujours aussi sympathique en se levant.(Notez que cette phrase est un ironie.) :P

10- À qui lancerais-tu une tarte en plein visage? : Mon chum le matin quand il se lève?? Nan...

Aucun commentaire: