03 mai 2007

Allaitement

Voilà un an aujourd'hui que j'ai coupé le cordon.
Coupé le cordon de l'allaitement...

Après avoir allaité Océane plus de 2 ans, je décidais d'arrêté, sur un coup de tête... Finis, du jour au lendemain... Sans même avoir su que le dernier boire serait LA dernière fois...

Encore aujourd'hui, je le regrette...
Du haut de ses 3 ans, Océane se souvient parfaitement des bons temps que l'on a eu ensemble...
Du haut de ses trois pommes, elle se console encore en cherchant le réconfort avec sa main dans mon chandail...

Alors un an plus tard, j'ai une pensée toute spéciale pour toutes ces mamans qui allaitent...

Profitez-en!!!

1 commentaire:

Isabelle a dit...

Je trouve ça triste que tu ais arrêté sans que ce soit toi ou Océane qui l'ait voulu...

C'est promis, je vais profiter de chaque moment avec mon mini coco...