11 mai 2007

Un bien fou...

J'ai reçu la semaîne passée un coup de téléphone qui m'a fait bien plaisir...

Nadia m'a laissé un message, car je n'étais pas là.
Elle est partie en France (pour la vie!!) depuis plus de 2 mois, et on ne s'était pas reparler depuis...
On s'était bien laissé quelques messages e-mail, mais elle n'avait pas internet encore, alors c'était difficile...

Son message m'a fait du bien.
Ca a l'air de rien, mais entendre sa voix m'a fait un bien fou.
Nadia, lorqu'elle était encore au Québec, m'appelait à chaques jours ou presque.
Et d'entendre son message interminable sur mon répondeur m'a, comment dire... Rassurée!! :)

On a eu de la misère a se rejoindre par la suite...
Avec le décalage horaire, on était jamais disponible en même temps...

Après une bonne demi-douzaine de message sur mon répondeur, je lui ai enfin parlé hier.
Ca m'a fait du bien.
Elle n'a pas changé du tout ma Nadia...
Ne serait-ce que Rebecca, qui a prit si rapidement l'accent français... :)

2 commentaires:

Marie-Claude a dit...

je suis contente de lire ca ! c'est le fun que vous puissiez continuer de vivre veotre belle amitié, même à une si grande distance !

Anonyme a dit...

Véro...... tu es rendu ou la ??