10 mai 2007

Foutue Chimie.

Je viens d'aller faire mon dernier examen de chimie.

Ma chimie de secondaire 5. Ce foutue préalable qui me fallait pour entrée au cégep.
Puisque je ne l'avais pas fait au secondaire, comme la moitié de ma classe d'ailleurs, on nous a donner un an pour le faire au adulte, en même temps que notre première année de soins.

Alors aujourd'hui, 10 mai, je viens de finir.
Fini, niet, pu jamais...

Je déteste la chimie.

3 commentaires:

Isabelle a dit...

fini les réactions endo ou exothermiques !!!!!loll

Félicitations !!! Tu vas pouvoir mieux te concentrer sur les vraies choses !!

Veronique a dit...

En effet isa...
Le principe de Le Chatelier peut aller se recoucher... hihi

J'ai eu ma note aujourd'hui, et ca me donne 70% pour le troisième livre.

Je suis vraiment contente...
F-i-n-i-ni.
Pour de vrai vrai là!!

Isabelle a dit...

wow ! 70 %... et tu détestais ça...

t'as de quoi être fière !!!