22 juin 2007

Film pour adulte...

Moi et mon chum on se loue souvent des films...
On loue parfois des films familiaux, et d'autres fois des films par exemple d'action, que je ne veux pas que mes filles écoutent... Alors on les couche avant de commencer à écouté le film.
A chaques fois qu'on loue un film, Anabelle et Océane me demande si c'est un film pour les enfants, ou un film pour les adultes.

Jusqu'ici, ca me va...

L'autre fois, j'amène Anabelle au club vidéo bonder de monde en ce vendredi soir pluvieux.

Ma cocotte: Maman, vas-tu louer un film pour Adulte aujourd'hui??

....

2 commentaires:

Isabelle a dit...

hahaha... je t'imagine devant tout le monde !!!

vive les enfants ;-)

petit_ange2 a dit...

Ça doit être gênant surtout devant beaucoup de monde ...

Les enfants ça dit tout ce que ça pensent malheureusement ou heureusement dans certain cas.