19 juin 2007

J'suis rendu là... :)

Bon... Ca fait longtemps que je suis pas venue faire un p'tit tour...

L'école me prends bien du temps... J'ai déjà finit mon premier stage en chirurgie, je commence samedi mon stage en médecine... J'ai hate... ca va faire différent...

Sinon, pas grand chose de neuf... Je travaille encore une fin de semaine sur deux, et les enfants vont bien. Elles se sont faites des amies dans le quartier, alors je les vois pas souvent... ;)
Au début ca m'inquiètais, mais bon... elles sont rendues la gang des 6 petites filles de la rue... Elles sont trop drôle... Va jouer chez une, va chez l'autre... :)

Enfin...
J'écrirai plus tard cette semaine promis...
J'ai des choses a dire, mais il est 22h, et je suis déjà épuisée... Oui oui... m'en va me coucher... et c'est rendu tard pour moi là... J'suis rendu là... Mémé s'en va se coucher... hihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles Véro !

C'est drôle parce que moi aussi je suis rendu a cette étape là avec mon plus vieux.

Dure de les laisser partir hein !!

J'ai bien hâte de te relire