04 juillet 2006

Pour toi Lunna! :) (Et pour les autres curieux)

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? "kaa, hurle-t-elle. Qu'est-ce que tu fais?" (Le livre de la jungle)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...? Ma fille vient de me dire: Pourquoi tu fais ca maman??

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ? Quand passe la cigogne, il y a 10 minutes

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: 16h45.

5.Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 16h45 (... j'ai triché)

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? Les filles qui jouent en arrière et qui sont en train de sa battre (pas de panique, je contrôle le tout! :) )

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait? Je viens tout juste d'aller chercher les filles à la garderie.

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? Le blog de Lunna

9. Que portez-vous ? Une jupe en jeans avec une camisole mauve

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? En fait la nuit dernière j'ai travaillé, donc j'ai pas dormi... Je me rappelle pas avoir rêvé ce matin.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Tantôt, avec mes filles (on se faisait des grimaces dans le rétroviseur)

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? Pas grand chose je dois dire...

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Non. (Réponse plate enh...)

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? J'aime bien les questionnaires....

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? La constance du Jardinier.

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Des billets d'avions pour faire le tour du monde.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous ? Je me flagelle avec des branches de bouleaux.... (s't'une blague là) Euh....J'aime le spagetthi en boite, que je mélange avec des bines... (et ca, malheureusement, c'est pas une blgue... :) )

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Je voudrais que tout les enfants aient le droit à une enfance heureuse.

19. Aimez-vous danser ? Oui, surtout avec mes filles.

20. George Bush: Sale Connard.

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? A part Aanbelle et Océane euh... aucune idée!!

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Ici je suis embêtée... Ce serait Ludovic, Loïc ou Dimitri.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Oui, j'ai déjà fait une escapade d'un mois et demi en Californie... Et si je pouvais, j'irais vivre en Europe je crois...

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradi? Ma réponse va être plate... Je ne crois pas en Dieu...

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Tigrou
Isabelle
Caro ma soeurette
Bertha

1 commentaire:

Marie-Lune a dit...

Super tes réponses ;)