03 juillet 2006

Veux une place!!!!

Océane est probablement dans sa phase: Je veux une place dans la vie. Ses phrases préférées ces temps ci:

Quand on est sur le divan, moi, mon chum et Anabelle: "j'ai pu de place moiiiii!"
Quand on est assis à la table. "c'est ma place là!!"
Quand on se berce moi et elle: "Ana a pu de placeeeee"
Dans le lit le matin, quand elle vient nous rejoindre: "Veux une place moi!!"
A la crèmerie, quand on est tous assis à la petite table: "Ya pu de place là!"

Elle a ben de la misère ma peanut!! :)

2 commentaires:

Marie-Lune a dit...

Oh pauvre pinotte..pas drôle se sentir ''rejet'' elle me fait penser à moi quand j'étais petite...J'ai 2 frères et 1 soeur..Me sentais de trop des fois...

Veronique a dit...

Je sais pas si elle vit ca comme un rejet, ou plutôt comme: Chacun à sa place dans la famille...
Mais c'est sûre qu'en temps que "petite dernière" elle doit vouloir faire sa place.... ;)