30 août 2006

Déjà 4 mois.

Dans une semaine, ça fera 4 mois que je n'allaite plus. Moi qui croyait bien être obligé d'allaité Océane tout sa vie (ou tout la mienne), voilà que depuis déjà 4 mois, tout est terminé. Elle a grandit beaucoup depuis.
Elle parle de plus en plus, et surtout de mieux en mieux. J'adore son "maman" à la fin de presque toutes ses phrases:
"Ok maman."
J'aime sa façon de dire son nom:
"O-ci-ane" (Dit en moins de 1/4 de seconde)
J'adore le sourire qu'elle me fait quand elle me voit, et la concentration inoue avec laquelle elle écoute ses "film de princesse". J'aime la queue de cheval que j'arrive maintenant à faire tenir, sa fascination pour le rouge à lèvre, sa manière de faire des clins d'oeil (lire ici, se fermer les deux yeux en pensant que c'est ca un clin d'oeil), et son intensité quand elle joue au bébé.

En 4 mois, elle a grandit ma cocotte. Et même si on a eu "ben de la misère" tout les deux, je l'avoue, tout ca est pour le mieux!

Aucun commentaire: