23 juin 2006

C'est du cas par cas....

Hier je gardais la petite fille de mon amie. Elle a deux ans et a exactement 2 semaines de différence avec Océane.

Sur un autre blog, j'ai lu le message d'une fille (Bertha pour ne pas te nommée) qui disait ne pas aimé les enfants des autres.... Pas qu' elle les haissait là... Mais enfin... J'ai tout de suite compris ce qu'elle voulait dire... Et ca m'a fait sourire...

Sauf que moi, c'est pas le cas....
En tous cas, pas quand ils sont petits.... Après 3 ans, parfois il commence à m'énervé, mais bon.... c'est du cas par cas...
La petite Jade que je gardais hier, je la trouvais croquable.... Elle ressemble beaucoup a Océane... Petite, brune et délicate...
Je me suis même mit à penser qu'est-ce que ca aurait été si j'avais eu des jumelles.... Et je trouvais ca comique...
Je m'arrangeais très bien je trouve...
Mais bon... c'est sûre que j'ai eu 3 enfants pendant 8 heures seulement... Je me serais peut-etre arraché les cheveux de la tête 2 jours après....

N'empêche que ca m'a fait pensé que j'aimerais vraiment avoir un autre enfant un jour... Enfin.... C'est une autre histoire....

Aucun commentaire: