24 juin 2006

Est-ce que c'est toi????

T'es la belle-fille du boss???

Je me fais dire ca au moins une fois par semaine. Deux fois aujourd'hui. Oui, et puis?? Je suis pas moins fine, pas plus non plus... Non, je suis pas payé plus cher (la question m'est souvent posé, j'en reviens pas!) et oui, son garcon est aussi le père de mes enfants.

Non mais... Qu'est-ce que ca peut ben leur foutre??
Je travaille sur appel comme tout le monde. Je n'es pas de poste encore même après 2 ans d'ancienneté et j'ai pas plus de passe-droit....

Je comprends pas ce que peuvent dire les gens quand je suis pas là... Mais ils en parlent c'est sûre... parce qu'il y en a toujours un pour venir me dire: On m'a dit que tu sors avec le fils de M. Chose??

Le pire???
Je les jamais dit à personne!!! Ca a commencé parce qu'il y a un gars qui m'a vue avec ma belle-soeur...
Non mais... ca ce peux-tu!!

Enfin...
Moi qui aime mieux passé inapercu habituellement... J'ai manqué mon coup la dessus...

Aucun commentaire: