28 juin 2006

Faut le faire!

Je reviens de chez ma copine.
C'est la fête de sa fille aujourd'hui.

C'est étrange parfois, comment le hasard... ou le destin... arrange les choses.

Il y a deux ans, je déménageais à Drummondville. Elle aussi, qui à quelques jours d'intervalle, devenait ma voisine. On venait tout les deux de Montréal, et étions tous les deux des mamans à la maison.
Son chum vient d'une famille d'une autre nationalité. Le miens aussi.
Sa fille s'appelle Annabelle. La mienne aussi. Elles ont quatre mois de différence.
Son frère est gai. Le miens aussi.
J'ai la même date de fête que sa mère.
Elle est retourné à l'école l'année passé, c'est mon tour cette année...
On a peu près le même age....
Quoi d'autres?? Je dois en oublié....

Mais le pire??
Sur notre baptistère, notre nom est Marie Thérèse Véronique.

Faut le faire...

Bonne fête Annabelle! ;)

Aucun commentaire: